Spotify et Goom dans Plein Ecran

Publié le par Cédric Ingrand

Puisqu'apparemment le sujet de la musique gratuite vous plaît (ok, en fait, on est pas très surpris), surtout quand elle est légale, voici pour ceux qui l'auraient raté sur l'antenne de LCI le Plein Ecran de cette semaine, avec Annina Svensson, de Spotify, et Emmanuel Jayr, de Goom Radio. Enjoy :)

 

Commenter cet article

Léo MORA 25/04/2009 12:54

Bonjour Cédric,

Je suis comme chaque semaine le podcast LCI de plein écran sur mon iPhone.
La semaine dernière, il y a eut une présentation de nombreux produits. Je suis à la recherche de la liste des produits présentés, peux-tu me dire ou trouver cette listes ?

A bientot,

Léo

Skeuds 20/04/2009 14:22

Rien de très nouveau mais pour connaître un peu les gars de Goom, on peut vous dire que c'est du sérieux. Mais on se rapproche beaucoup du modèle Sirius ... espérons que la suite soit plus bénéfique.

Bulldozer 09/04/2009 00:00

Bonsoir, j' ai eu depuis quelques jours (de temps en temps) une pub courte entre un morceau de musique.C'est une pub pour du disque de Christophe W. "Berlin"

Yves D 18/03/2009 16:26

Effectivement il est vrai que ce type d'appareil existe déjà sur le marché.
Ce qui ne suite pas c'est le prix des connexions Internet mobile. :-(

Alors a quand un véritable accès Internet en mobilité ? Car le WiMax ne ce développera probablement pas en France.

Cédric Ingrand 18/03/2009 16:28


Ca existe déjà chez tous les opérateurs, avec la 3G+, qui est désormais le plus souvent une option forfaitaire... c'est aussi pour ça que j'attends avec impatience Spotify sur Blackberry :)


Yves D 16/03/2009 15:00

Va falloir attendre encore un peu pour ce type de projet (je pense).

Cela dérive en pleine science fiction.
Mais c'est aussi un genre que j'aime beaucoup ;-)

Cédric Ingrand 18/03/2009 13:15


Ca n'a rien de vraiment futuriste: il existe déjà aujourd'hui toute une série d'auto-radios équipés Bluetooth, ou qui permettent au moins de brancher son baladeur... ou son téléphone. Si ce dernier
peut faire tourner Spotify (ce qui sera au moins le cas des iPhones et apparemment des combinés sous Androïd), vous pourrez avoir Spotify en voiture... c'est aussi simple que ça :-)