Le Zune arrive-t-il demain ?

Publié le par blog-high-tech

Allez, profitons de la vague Apple et du reflux des rumeurs pour en évoquer une autre, qui concerne le gros concurrent à venir de l'iPod, j'ai nommé le Zune. Microsoft avait invité, il y a déjà quelques semaines, plusieurs journalistes du monde entier à Redmond pour une présentation produit. Départ le 12, arrivée le 13. Mais personne n'a réussi à confirmer s'il s'agissait ou non du Zune, certains croyaient même savoir que non, c'était pour autre chose.

Seulement voilà, le Seattle Weekly a consacré lundi un article très intéressant sur le Zune. On y découvre les hommes derrière la nouvelle stratégie de Microsoft, on apprend qu'ils sont jeunes et branchés, et qu'ils aiment autant la musique que les gadgets, une bonne nouvelle en soi.

Mais surtout, surtout, il y a cette phrase énigmatique au second paragraphe. Présentant le premier des deux employés de Microsoft, le journaliste écrit "il fait partie de l'équipe qui, ce jeudi 14 septembre, prévoit de montrer à la presse la réponse de Redmond au populaire iPod d'Apple".

Alors forcément, on spécule… Et on aimerait bien ça : une guerre bien resserrée entre les deux géants. On verra ça demain, ou pas…

http://www.seattleweekly.com/news/0637/zune.php

Publié dans bloghightech

Commenter cet article

blackjack 14/05/2007 11:05

buy viagra 20/02/2007 11:12