L'invité qui nous manquait...

Publié le par blog-high-tech

On l'a dit pendant le dernier Plein Ecran, où l'on parlait des robots: parmi les invités que l'on aurait aimé avoir autour de la table, il manquait Asimo, le robot de Honda. Une machine très réussie, presque - comment dirais-je... émouvante quand on la voit de près. Malheureusement, Asimo n'était pas disponible cette semaine (il était à Londres pour un salon...). Dommage, on aurait beaucoup aimé le voir faire en plateau le genre de prouesses qu'il reproduit dans cette vidéo:




Pour la petite histoire, quand j'ai demandé la première fois à Honda (qui a son Asimo Studio européen à Bruxelles) si l'on pourrait un jour avoir Asimo en plateau, ils n'y ont mis qu'une condition: que l'émission ne soit pas diffusée en direct. Pour éviter la malédiction du plantage en direct, Asimo ne fait pas de "Live". Ca tombait plutôt bien, Plein Ecran est enregistré le vendredi (désolé pour ceux qui pensaient regarder l'émission en direct le samedi matin, mais il n'y a pas que pour vous que c'est l'heure des croissants). Sur le moment, j'ai pris la réticence des maîtres d'Asimo pour un luxe de précaution très nippon. Et puis, la semaine dernière, je suis tombé sur cette vidéo:


Ok, c'est un peu cruel, mais le paravent pudiquement déployé, et l'animatrice qui continue son petit boniment, c'est irrésistible, et si délicieusement japonais...

Publié dans bloghightech

Commenter cet article

buy 14/05/2007 10:49

m7dl7zc-em6nvab-tw6q191d-0 phentermine
http://tinyurl.com/35gb8h#1
[url=http://www.rxphen.com/phentermine_pricing.html#3]phentermine prices[/url]
[url]http://www.rxphen.com/phentermine_pricing.html#4[/url]

viagra 20/02/2007 11:00

Terminator 17/01/2007 17:04

Asta la vista, Baby...