MON MAGASIN A MOI

Publié le par blog-high-tech

Que nous réserve le e-commerce dans les mois à venir ? De la personnalisation en-veux-tu-en-voilà ! Pour en parler mieux que quiconque, le Web 3 a accueilli Iris Ben David du site StyleShake.com, qui permet aux femmes (ou a leurs amoureux…) d’acheter des vêtements qu’elles « designent » elles-mêmes en ligne. Elle portait d’ailleurs une création toute personnelle plutôt réussie.

Brent Hobberman du site MyDeco.com qui va se lancer sous peu s’engouffre dans la même brèche. Son site permettra aux internautes de visualiser leur intérieur en 3D en le meublant de dizaines de milliers de meubles qu’ils peuvent retrouver dans la sphère bien réelle.

L’intérêt ? Visualiser avant de l’acheter ce que donnera ce superbe fauteuil rouge au milieu de votre salon. Une manière, selon Brent, d’éviter les « fautes de goût ».

Et si vous trouvez que les fautes de goût font justement tout le charme des appartements de vos amis (pas du vôtre bien entendu), Brent ne peut rien pour vous.  Vous commencez à être agaçant avec votre attitude 1.0 !

Publié dans bloghightech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article